Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamansdeprema
mamansdeprema
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Un blog qui recrute ! Un forum qui se prépare...

Pour former ce projet, vous l'aurez compris, je ne souhaite pas n'utiliser que ma propre expérience. C'est pourquoi je vous invite à me rejoindre.
Un forum va ouvrir ses portes et nous permettre de partager notre expérience, d'en faire ressortir des bilans, positifs et négatifs.
Je vous inviterai à vous faire connaitre en créant une fiche de présentation, puis à faire votre récit. Ensuite, vous pourrez ensuite participer activement à l'élaboration, à la réalisation de projets concrêts à l'attention de tous ceux que touche la néonatalogie.

...mais être une maman qui a cette expérience ne suffit pas, hélas !

Voila pourquoi vous verrez prochainement paraitre sur ce blog quelques annonces d'appel à bénévoles... nous aurons besoin de quelques compétences pour faire aboutir ce projet. Et oui on y va vers ce grand projet associatif !

Publicité
Commentaires
mamansdeprema
Publicité
Archives
Publicité